Hallucinations ?

1299739680apLZX6PAu Kenya, lors de mon premier premier safari dans le Parc National de Nakuru au Kenya, j’ai attrapé une étrange maladie… Je n’ai pu trouver son nom dans les encyclopédies médicales mais les symptômes sont clairs : Des buissons à oreilles, des troncs à cornes, des branches tachetées, des plantes à plumes, des racines sinueuses, des rochers sauteurs apparaissaient à tous les endroits où je posais mon regard…

38274-can-you-see-me-animal-camouflage_531x331Une chose est certaine : ce ne sont pas des hallucinations. Pendant une fraction de seconde, je vois, je crois sincèrement déceler un koudou, un buffle, un léopard, un aigle, un serpent, un lièvre… et puis HOP, la seconde suivante, l’animal disparait aussi vite qu’apparus !

Aujourd’hui, après mon 3ème voyages à rechercher des bestioles de tout genre, je me rends compte que cela ne va pas en s’améliorant !

pink_elephantDeux solutions : Terminé les voyages ! je déchire mon passeport, sevrage forcé ! … ou alors, apprendre à vivre avec cette terrible maladie, au risque de devenir ‘gaga’…

J’ai choisi : Fin 2009/début 2010 direction l’Amérique du Sud !!! Il y aura certainement moins de buissons à cornes et de rochers poilus mais beaucoup de branches à becs…